Conférence de l'AIMS

Les 30 ans

Une nouvelle édition de la conférence de l'AIMS (Association Internationale de Management Stratégique) se tiendra cette année du 31 Mai au 3 Juin, en présentielle : l'occasion de réunir, après deux années en distanciel, la communauté de chercheurs en management stratégique et fêter les 30 ans de l'association à l'IAE Savoie Mont Blanc, sur le campus d'Annecy Le Vieux.

Cet événement, co-organisé par l'IREGE et l'École de Management de Grenoble, sera rythmé par des ateliers doctoral, des tables rondes,des sessions thématiques et plénières...autour de la thématique :

"Les Nouvelles frontières d'un management en transition".

De nombreux échanges, débats scientifiques et de belles surprises attendent les 250 participants.

Moment clé :

D'abord l'inauguration du Musée du Management, crée par le Cercle Innovation de la Fondation de l'Université Paris Dauphine et installé spécialement pour l'événement à la Bibliothèque Universitaire d'Annecy Le Vieux.

Ce musée a été imaginé par le Professeur Albert David, directeur scientifique du Cercle de l’innovation.

Ce musée a été imaginé et mis en place dans un but pédagogique : découvrir l'histoire du management et imaginer le management de demain tout en favorisant les échanges entre les chercheurs, les professionnels du management avec le public.

Pour plus de renseignements, rdv sur le site de l'AIMS.

Découvrir le programme de cette conférence.

Date de début
Date de fin