IAE & Entreprises

Une nouvelle édition du diagnostic d’entreprise export sous le signe des arômes avec Maison Routin !

Chaque année, les étudiants de Master 2 Management de zones export du site Chambérien réalisent un diagnostic d’entreprise export ! Cette année c’est une entreprise locale mondialement connue, Maison Routin, qui nous a ouvert ses portes !

Sous la direction de Véronique Favre-Bonté, Professeur des Universités, et Ekatérina Le Pennec, Maître de conférences, 4 groupes d’étudiants ont travaillé pendant 4 mois sur l’intensification internationale de Routin.

Défi brillamment relevé par les étudiants ! Un grand merci à la Maison Routin et à son comité de direction pour avoir passé du temps avec nos étudiants ! Désormais ils vont pouvoir s’envoler pour 6 mois de stage, forts de ces nouvelles compétences !