Rentrée et LabelMind pour les Masters Management

Après les licences, c'est au tour des étudiants en Master Management de faire leur rentrée. Dans la même journée, ils font le choix du Label qu'ils suivront pendant 2 ans. Des enseignements complémentaires permettant de s'orienter au sein même de son parcours.

Journée du Lycéen 2023

Venez découvrir l'IAE Savoie Mont Blanc et l'Université Savoie Mont Blanc lors de la Journée du Lycéen en Savoie, le mardi 24 janvier 2023 de 9h à 16h ! Nous vous attendons sur le campus du Bourget-du-Lac, à l'Espace Emile Allais, pour répondre à toutes voq questions sur votre futur formation.

Cérémonie de remise des diplômes 2023

Entrecoupée d'interludes artistiques et présentée par un duo d'étudiants de l'IAE Savoie Mont Blanc, la cérémonie se déroulera devant près de 800 personnes : diplomé.e.s entourés de leur famille et ami.e.s, enseignant.e.s, représentant.e.s universitaire et professionnel.le.s.

Claire Salmon, directrice de l'IAE Savoie Mont Blanc, introduira ce grand évènement institutionnel. Représentants universitaires et professionnels s'exprimeront sur les valeurs et missions de l'IAE, ses formations et son insertion professionnelle de qualité.

Journée Portes Ouvertes

Les portes ouvertes de l'IAE Savoie Mont Blanc: le rendez-vous orientation à ne pas rater !

Samedi 14 janvier 2023, l’IAE Savoie Mont Blanc et ses partenaires formation accueilleront, de 9h à 15h, les lycéens, lycéennes, futurs étudiantes et étudiants. Les campus d’Annecy et de Jacob-Bellecombette ouvriront leurs portes au public.

La réalisatrice française Flore Vasseur venue à la rencontre des étudiants de l’IAE Savoie Mont Blanc

L’IAE Savoie Mont Blanc recevait début novembre Flore Vasseur, réalisatrice du film Bigger Than Us nommé pour le César 2022 du meilleur film documentaire. Un temps d’échanges riches pour la rentrée de ses étudiantes et étudiants du centre international de tourisme, hôtellerie et management des événements (CITHEME) autour de la transition écologique et de l’engagement.