Formation

Pour la huitième année consécutive, les étudiants de Licence 3 Business et Commerce International du site Chambérien ont participé à un Real Business Game en partenariat avec Chambéry Grand Lac Economie.

Cette année, quatre entrepreneurs savoyards ont fait appel à l'expertise des étudiants sous la direction de Véronique Favre-Bonte, professeure des Universités, et Ekaterina Le-Pennec, Maîtresse de conférences. Ce sont RESALOCAL (Charles), PHYOTOGREEN-NUTRAZUR (Bruno et Mattéo) et WETALL (Yoann) qui se sont prêtés au jeu. 6 groupes d'étudiants ont travaillé pendant 1 mois et demi le Business Model et développement international de ces entreprises. Le dernier jour s'est déroulé à l'incubateur, au pôle entrepreneuriat sur le site du Bourget de l'Université Savoie Mont Blanc.