Etudiants

Les étudiants de CITHEME ont pu profiter de nombreuses soirées organisées par l'association et les étudiants eux-même...Petit flashback sur les festivités récentes :

Cérémonie des Oscars

Afin de marquer les mémoires des étudiants CITHEME mais surtout celles des Master 2, le BDE CITHEME l’asso a organisé une soirée de fin d’année sur le thème de la cérémonie des Oscars.

Ce fut l’occasion de remettre des cithoux d’or (la mascotte pingouin de notre BDE) aux élèves et aux professeurs dans plusieurs catégories dont MISS et MISTER CITHEME.

Une dernière occasion de se réunir tous ensemble et renforcer les liens qui ont toujours été très forts entre cithémiens.

Après l'intégration, la dézintégration des M2 !

Nos chers Master 2 CITHEME ont quitté le campus de Jacob-Bellecombette, ce vendredi 25 mars, afin de commencer leur stage de fin d’études aux quatre coins de la France et du monde.

À l’occasion, le BDE CITHEME a souhaité leur organiser une dernière journée sur le thème de notre beau département de la Savoie pour qu’ils n’oublient pas ses traditions et spécialités culinaires.

Après avoir partagé les souvenirs mémorables de leur passage à l’IAE Savoie Mont Blanc, ils ont été challengés par équipes sur plusieurs épreuves : quizz sur la Savoie, concours de planches savoyardes, blind test et escape game grandeur nature dans le centre de Chambéry.

Une journée pleine d’humour qui s’est terminée par une séance d’adieu riche en émotions.

Et enfin la Soirée Burger Quizz

Le pôle culture du BDE CITHEME a organisé une soirée sur le thème du célèbre jeu télé Burger Quizz à l’Espace Malraux (partenaire de notre association depuis plusieurs mois).

Les membres du pôle ont recréé un plateau de télévision et endossé le rôle de présentatrices pour animer la soirée.

Les équipes se sont donc affrontées sur plusieurs manches et l’ambiance était au rendez-vous !