association CITHEME

Parmi les professionnels présents : M. Revuelta, directeur général chez K Collection, M. Soots, responsable des ressources humaines du même groupe, Mme Bodin, responsable administrative et financière de l'office de tourisme de Val Thorens, Mme Flament, directrice des ressources humaines chez Maisons et Hôtels Sibuet et M. Lobre, directeur de Mereo, entreprise de Consulting et stratégie en revenue management média.
Le sujet de cette conférence avait été au préalable choisi par les étudiants, véritables représentants de la "Génération Y" et soucieux de comprendre les nouvelles problématiques de bonheur au travail.

Les étudiants ont pu profiter d'un moment riche alliant convivialité et professionnalisme afin d'appréhender au mieux le monde de l'entreprise.
Rendez-vous très prochainement pour une nouvelle conférence avec une autre thématique d'actualité.

Qui sont les Alumni CITHEME ?

Les Alumni CITHEME regroupent des diplômés du Centre International de Tourisme, Hôtellerie et Management des Evénements (CITHEME). Une initiative étudiante ayant l’objectif de créer du lien entre les entreprises du Tourisme, de l’Hôtellerie et de l’Evènementiel. L’organisation compte aujourd’hui 22 membres et est divisée en 5 pôles : Stratégie webmaster, Anciens Citheme, Communication, Talents Citheme, Conférences.

iae.reseau.citheme@gmail.com