richard calvi

L'Université des Achats est un événement fédérateur de la communauté des achats qui rassemble plus 600 décideurs et acteurs de la fonction Achats. Rythmé par des débats et des ateliers consacrés aux évolutions de la profession Achats, le programme de la manifestation se compose également d'une partie dédiée à la remise du Cristal des Achats dans six catégories.

Cette remise de prix vise à mettre en lumière des entreprises ou des personnes ayant mis en œuvre des actions intéressantes dans le domaine des achats. Au sein d'un jury composé de grands directeurs Achats et de personnalités académiques, Richard Calvi, représentait l'IAE Savoie Mont Blanc. En tant que co-rédacteur en chef de la revue scientifique dédiée aux Achats "Excellence HA", Richard Calvi a décerné un Cristal spécifique.

Ce Cristal de la revue "Excellence HA" récompense le meilleur travail d'étudiant ayant des retombées concrètes sur la transformation de la fonction achats. A l'issue de la présentation des trois finalistes de cette catégorie, le vote de la salle a permis de distinguer le travail d'Avana Rabeony, en Licence professionnelle à l'Université d'Evry, relatif à l'internationalisation du label "relations fournisseur responsables" porté par la Médiation des Relations interentreprises.

Contact : Richard Calvi
En savoir plus sur la revue "Excellence HA" : http://www.cdaf.fr/referentiel-des-achats/excellence-ha