Etudiants

Vous commencez votre première année de Licence à l'IAE Savoie Mont Blanc ?

Nous serons ravis de vous accueillir le mardi 5 septembre à Annecy-le-Vieux pour votre journée de rentrée.

Nos équipes pédagogiques seront là pour vous présenter l'IAE et ses services. Vous passerez toute la journée en leur compagnie afin de découvrir votre école de management.

Date : mardi 5 septembre 2023

Lieu : 4 chemin de Bellevue 74940 Annecy-le-Vieux

Horaire : 9h-16h30

Présence obligatoire, y compris pour les redoublants.

Si vous souhaitez appréhender en direct les outils numériques que votre responsable pédagogique vous présentera vous avez la possibilité de venir avec votre ordinateur personnel.

Durant la pause déjeuner, le Restaurant Universitaire en face de l'IAE sera à votre disposition pour que vous puissiez vous restaurer. Vous pouvez dès à présent télécharger l'application Izly sur votre smartphone et ainsi recharger votre compte pour pouvoir l'utiliser ce jour-là.

Programme de la journée :

• 9h00 : accueil des étudiants, affichage des groupes de TD
  • 9h15 : mot du directeur
  • 9h30 : présentation des différents services de l'IAE SMB
  • 10h30 : pause petit-déjeuner avec boissons et viennoiseries offertes
  • 11h00 : présentation de rentrée
  • 12h00 : visite des locaux (1er groupe)
  • 12h30 : pause déjeuner libre au Restaurant Universitaire du Crous avec l'application Izly ou à la cafétéria de Polytech (paiements en espèces ou carte bancaire) - les 2 établissements se trouvent en face de l'IAE
  • 14h00 : visite des locaux (2ème groupe), première connexion, le fonctionnement l'université, les relevés de notes, etc.
  • 15h15 : pause de 15 minutes
  • 15h30 : présentation du tutorat, du SIUIOP et de l'accompagnement à la réussite étudiante.

CARTE ÉTUDIANTE : vous pourrez la récupérer à n'importe quel moment de la journée en salle 002 et jusqu'au 15 septembre. À partir du 16 septembre elles seront à récupérer dans le bureau 09.