IAE & Entreprises
valerie poinsot boiron

En partenariat avec l’Université Savoie Mont Blanc et Éco Savoie Mont Blanc, le Club des Entreprises a organisé dans le cadre de la journée internationale du Droit des Femmes, deux rencontres sur la thématique du Management au féminin.

Cette année, la parole a été donnée aux femmes conjuguant carrière, vie de famille, sport et ambition, à l’occasion de deux tables rondes qui ont réuni étudiant-e-s, enseignant-e-s et professionnel-le-s.

Rencontre avec une top manager de passion

A l'IAE Savoie Mont Blanc, c'est Valérie Poinsot, directrice générale déléguée et administratrice des Laboratoires BOIRON, qui est venue partager son expérience et ses conseils avec la conférence "Wonder Women, dites oui à vos pouvoirs !".

Top manager de passion et d’engagement, Valérie Poinsot n'a qu'un souhait pour chaque femme : «Je peux rendre le monde meilleur car j’en ai l’intention, les capacités et les pouvoirs».

Par ses conseils d’accompagnement à la confiance en soi et le partage d’expériences entre vie familiale et vie professionnelle, la conférence, animée par Sophie Guillaud, directrice du développement éditorial d’Éco Savoie Mont Blanc, a aidé chacun-e à se réaliser avec détermination et brio.

33323732105_75848cb70e_z.jpg

Auteure de l'ouvrage "Wonder Women, dites oui à vos pouvoirs", Valérie Poinsot a proposé un cheminement et un ensemble de pistes pour permettre aux femmes de surmonter leurs doutes, leurs inquiétudes, et apprendre à utiliser au mieux leur potentiel. Elle a proposé aux femmes d’oser comprendre, ressentir, agir pour s’épanouir dans la société.

IMG_20170306_221503_508.jpg