Le Mardi 11 janvier à l’IAE, nous (6 étudiantes de M1 et M2 stratégie digitale : marketing/communication) organisons un événement sur l’expérience client et la stratégie omnicanale.

Nous avons le privilège d’accueillir deux intervenantes expérimentées dans le domaine du luxe :

  • Camille Reilly : actuellement manager marketing chez Coty, elle a travaillé 9 ans dans le marketing au sein de l'industrie cosmétique notamment Clarins et L’Oréal, ou encore dans les vêtements de luxe comme Hermès et Burberry.
  • Noémie Barbier : actuellement en freelance, elle a une expérience professionnelle conséquente dans l'industrie de la mode haut de gamme et du luxe dans les domaines du Digital, des Médias et de l'Image. Lors de son parcours, elle a travaillé dans de grandes marques de luxe internationales comme Coty, Cartier et Chanel.

Au cours de cet évènement, elles vous présenteront l’ensemble des interactions qu’un consommateur potentiel a avec une marque dans ce domaine (et plus précisément dans la parfumerie). Nous aborderons la stratégie omnicanale à travers le lancement d’un nouveau parfum.

Grâce à cet évènement, vous découvrirez le domaine du luxe, et pourrez surtout percevoir l’importance et les enjeux de la stratégie omnicanale. Le tout dans une ambiance conviviale et libre d’expression !

 

Venez nous retrouver le Mardi 11 janvier de 17h à 19h on vous attend nombreux ! ☺

Date de début
Date de fin